Maître Joseph LUBELO-YOKA


Avocat aux barreaux de Paris puis de Nanterre depuis 2008, Maître Joseph Lubelo Yoka a acquis une expérience solide dans ses fonctions qu'il exercice avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité.

Rigoureux dans la prise en charge des affaires de ses clients, il n´épargne aucun de son savoir-faire pour la satisfaction de ceux-ci.

Docteur en Droit public et diplômé en Administrateur d´élections, Maître Joseph Lubelo Yoka assiste ses clients dans différents domaines du droit.

Il conseille les sociétés et autres personnes morales dans les conclusions de différents contrats, la rédaction de leurs actes, la soumission aux marchés et les défend devant les juridictions dans des contentieux où elles sont mises en cause ou demandent à être rétablies dans leurs droits.

Il conseille et accompagne également les personnes physiques dans la rédaction de différents actes ; les défend dans des procédures diverses devant les juridictions civiles, pénales et administratives.

Quelques procès emblématiques figurent à son actif, notamment les affaires Erika et Pro Bokoala.

Comme le disait Lacordaire : " entre le faible et le fort, c´est la liberté qui opprime et la loi qui protège". C´est donc l´application du droit et la protection du faible qui constituent son fil conducteur.